Hier, des photos ont été divulguées sur le Web qui, selon les rumeurs, montreraient la nouvelle Alfa Romeo B-SUV. Les images montrent un modèle compact avec les logos Alfa Romeo mais il n'y a évidemment pour le moment aucune certitude qu'il s'agisse d'images authentiques. Malgré cela, ces photos ont littéralement fait le tour du monde grâce au Web.
On dit que la publication de cette photo a été faite involontairement par l'un des designers qui ont travaillé sur le projet relatif au nouveau niveau d'entrée du constructeur automobile milanais qui, par erreur, aurait publié les images dans son portfolio puis les aurait supprimées immédiatement après.
Cependant, le mal était désormais fait et certains sites qui s'en sont rendu compte ont publié les photos montrant ainsi ce que pourrait être la nouvelle Alfa Romeo B-SUV, dont les débuts sont attendus vers le milieu de l'année prochaine. Il n’y a évidemment aucune certitude qu’il s’agisse bien du véhicule même s’il y a trop de détails techniques pour être un simple rendu.
De plus, la façade ressemble beaucoup à celle de l'image teaser présentée par le PDG Jean-Philippe Imparato ces derniers mois. Rappelons que ce modèle sera le nouveau niveau d'entrée de gamme d'Alfa Romeo et la première voiture Alfa produite en série à disposer d'une version entièrement électrique. En plus de la gamme électrique, il devrait également y avoir une version Hybride à transmission automatique qui sera la version d'entrée de gamme de la gamme. Le prix pourrait commencer à environ 30 mille euros.
L'Alfa Romeo B-SUV, dont le nom sera révélé prochainement, devrait mesurer 4,2 m de long et sera produit sur la plateforme CMP de l'usine Stellantis de Tychy aux côtés de la Fiat 600 et de la Jeep Avenger. Concernant ce modèle, Imparato avait déclaré que ceux qui aimaient les MiTo et Giulietta l'aimeraient beaucoup et qu'il s'agirait d'un SUV sui generis au caractère très sportif. Nous verrons donc ce qui fuitera d’autre et si des confirmations ou des démentis arriveront concernant ces images.
コメント